lundi 10 décembre 2012

Plume Latraverse et les jaloux - French Tour '80 (1980)


01 Petit Pot De Beurre... - Léon Le Caméléon - Bonne Soirée
02 Mille Après Mille
03 Encore des mots
04 Moutonoir
05 Ti-Jésus
06 French tour (le lendemain 7 heure du mat')
07 Chien fou
08 Le Blues De La Bêtise Humaine
09 J'veux M'en R'tourner Chez Nous (Alcohol...)

11 commentaires:

  1. http://www.mediafire.com/?2vohu67w599cj1b

    RépondreSupprimer
  2. Le lien ne fonctionne plus

    RépondreSupprimer
  3. Réup: http://www.mediafire.com/?4h0vh9gq4f0u29p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci, c'est un beau cadeaux de noel...

      Supprimer
  4. merde le lien ne fonctionne plus a nouveau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Ça pas d'allure, j'comprend pas pourquoi cet album là est autant protégé... Écrivez moi sur grossecantine@gmail.com, je vous refilerai le nouveau lien en privé.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. erratum: il manque "Assis" (chef d'oeuvre de poesie)

    RépondreSupprimer