jeudi 13 mars 2014

Réal V. Benoît - Revoilà Réal V. Benoît (Rip - Citation) (1972)


01 Où allons-nous
02 Les femmes pis l'mariage cé ta déconseiller
03 Un gros mangeux d'suçons pis d'gommes
04 Vive le joual
05 S'il existait un endroit
06 Arrête ta terre j'veux débarquer
07 Un colon malchanceux
08 Laissez donc faire la vie
09 La toune à André
10 Un hostie d'trou d'calvaire

Mediafire

"Souvent, on m'a demandé pourquoi j'parlais jamais des mines... Les mines qui furent pourtant pour moi presque 10 ans d'ma vie. Pour vous dire vrai, j'sais vraiment pas. Mais aujourd'hui, j'vas l'faire, en commençant par vous dire que stun asti d'trou d'calvaire..." - Réal V. Benoìt

3 commentaires:

  1. Je suis fan.

    Pyrrhon

    RépondreSupprimer
  2. Y a tu quelqu'un qui a ses autres albums?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Pour le fun" (1973) par exemple! SIVOUSPLAIT ou SIVOUSPLAITPAS, please envoyez-nous ça ;)

      Supprimer