dimanche 3 juin 2012

Corbeau - Dernier Cri (Vinyl 1984)


01 Suite 16
02 Si tu voulais
03 Solitaire
04 Marche
05 Dans ma main
06 J'lâche pas
07 Phobophobie
08 Song & dance
09 Slow-motion
10 Su'l bras
11 Young lovers
12 Fou
13 Cash moé
14 Rouler
15 R & R un ptit coup
16 Baby Lily
17 Demain
18 Visionnaire
19 Maladie d'amour
20 Ailleurs
21 Illégal
22 Amoureuse

8 commentaires:

  1. http://www.mediafire.com/?4av4ovcxshfdojj

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow j'ai 53 ans pis ca fait longtemps que j'avais pas ecoute du Corbeau.Merci beaucoup

      Supprimer
  2. C TROP COOL
    SUPER BLOG
    A+ FRED

    RépondreSupprimer
  3. Merci Fred, Ça fait plaisir d'enrichir le plaisir :)

    RépondreSupprimer
  4. Je possède l'album studio Corbeau de 1979 en vynil, mais je n'ai pas l'équipement nécessaire pour le *ripper*.

    Cela me ferait un grand plaisir, si l'un d'entre vous peut me faire un *rip* CD ou VYNIL, peu importe.

    MERCI à vous tous, car l'or ne ce trouve pas seulement dans les mines, mais sur GROSSECANTINE aussi!
    À la prochaine! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Monsieur ou madame Danface, vous aurez votre corbeau je vous en fais la promesse! Et merci pour tous les doux mots, les mines et les majuscules :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Salut a tous J'ai l'intégrale de Corbeau
    -Corbeau - l'intégrale
    Et
    J'aimerais beaucoup Cassonade en Qualité plus de 192kbps svp
    -Cassonade, Steve Faulkner
    (Si j'avais un char - Anthologie 1975-1992)

    Laissez moi un message ..
    Email==> cassonade1@hotmail.com

    RépondreSupprimer