mardi 15 mai 2012

Plume Latraverse - Noir et Blanc (1976)


01 Léon Le Caméléon
02 Rêver En Noir Et Blanc
03 Entracte D'Assis
04 Assis
05 A Même La Vie
06 Une Chanson Pour Nous Autres
07 La Marde
08 Le Blues De La Bêtise Humaine
09 Terre De Soleil
10 Fat Domino (Blueberry Hill)
11 Chambres A Louer
12 Moutonoir
13 Vieux Neg.
14 Léopold Gibouleau

Mega

9 commentaires:

  1. La Version Cd est Censuré!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je voudrais avoir l'album En Noir et Blanc, mais le lien de téléchargement est mort.

    Aurait- il moyen de le remettre svp.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte des chansons de Plume Latraverse grâce à votre site ! Vous est-il possible d'actualiser le lien pour ce live que je souhaiterais écouter ? D'avance merci !

    RépondreSupprimer
  4. J'sais pas t'es qui man mais je t'aime sur un esti de temps

    RépondreSupprimer
  5. Salut, le lien ne fonctionne toujours pas, est-ce que c'est possible de l'Actualiser?

    RépondreSupprimer
  6. je cherche un titre de chanson.

    elle vas comme suit...

    t'é tu d'a fait cracher dans face
    t'é tu d'a fait faire des grimaces
    par un plus singe que toé

    moi j'ai l'controle...

    je voudrais svp le titre de chanson si quelqu'un connaut et l'album si possible
    merci

    RépondreSupprimer