jeudi 1 novembre 2012

Canailles - Manger du bois (2012)


1. Parle-moi
2. La route
3. Bien-être
4. Ramone-moi
5. Dans mon litte
6. Bécik
7. Train
8. Muraille de Chine
9. Dimanche
10. R'tourne de bord
11. J'l'haïs

12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. C'"est bien entrainant, et le clip avec le lapin est très lynchien.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Euhm... je vois que t'as retiré les liens mediafire pour les remplacer par l'adresse du compte bandcamp pour plusieurs artistes mais pas pour Canailles... C'est délibéré? Parce que tsé, sont 8 pis me semble que si ils vendent pas de disque, ben pourront peut-être pas en faire d'autres, non? Juste de même, là.
    On peut écouter toutes leurs tounes ici: http://canailles.bandcamp.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, on croyait le lien pour mort... Sérieux, J'ai aucun souvenir d'avoir réuploadé ça, surement un de nos partageux anonymes. Mais sincérement, de là où est situé le lien, il ne vient pas à mon avis faire barrière à l'achat du disque. Moralement, c'est plutôt difficile d'écouter de façon régulière un album sans l'avoir acheté, on ressent nécessairement le besoin d'encourager d'une quelconque façon, par les spectacles, les albums, les produits dérivés. Mais tsé, j'suis bin d'accord avec toi sur le fait que l'album est super accessible, que donc, il n'y a aucun intérêt à l'uploader. Pis, pour la vitrine, y s'en ont déjà faite une belle grande fak.

      Supprimer
  4. On s'cré su facebook ...

    RépondreSupprimer
  5. est ce qu'on peut avoir un lien pour l'album?
    merci!

    RépondreSupprimer
  6. j'ai besoin d'une bonne dose de Canaille ! svp ! :)

    RépondreSupprimer
  7. CanManger.rar (124.1 Mo)
    https://mega.co.nz/#!TBFh0T4D!QxlaFW0UF7LMhbBGPbUEMlXtsWpADulisf0UMHacup0

    RépondreSupprimer
  8. merci les cook d'la trash folky zik zik !

    RépondreSupprimer